bandeau


L'amélioration du rendement et du couple des moteurs Poids Lourds permet une baisse de consommation de carburant de 10% à 15%. G-TECH a développé un réglage moteur spécifique pour générer une économie de consommation maximale.

Ce réglage moteur est en général amorti en 4 à 6 mois selon les types de parcours et le kilométrage annuel.

OK Meilleur confort de conduite grace à un couple moteur supérieur et disponible plus tôt
OK Plus de sécurité : maintien des cadences dans les côtes, dépassements plus rapides ...

 

eco-carburant
PL
OK
pollution

 


premium

Nouveauté 2015 : Renault Premium 370 DXi

OKAnnulation du défaut d'ADBlue : le camion retrouve sa fiabilité !

OKCompatible avec le passage à la DRIRE

 

adblue
actros

Mercedes Actros 440 2010

OK Plage verte de régime moteur économique étendue de 450 tr/min

 

 

  bestof2014  
R8

Meilleure baisse de consommation : Iveco Stralis 460 EEV (euro 6) 2013

OK Plage verte de régime moteur économique étendue de 500 tr/min
OK Consommation annoncée constructeur : 36 l / 100 kms
OK Consommation réelle remorque chargée 40T avec G-TECH : 32 l / 100 kms
OK Soit 4 litres / 100 kms de gains !

R32
480

Le plus beau camion reprogrammé cette année : Scania R480 (euro 5) 2007

OK Précédemment reprogrammé par un concurrent à 500ch ...
(Dommage de laisser un réglage approximatif dans une si belle machine !)

OK G-TECH obtient 550ch DIN : un ramage à la hauteur de son plumage ?

R8

Le plus puissant de 2014 : Scania R580 (euro 5) 2008

OK Plus de 660 ch DIN !
OK Plage verte de régime économique moteur étendue de 400 tr/min
OK Plus de 3 litres au 100 kilomètres de gains en consommation


scania
G370

Le plus gros gain 2014 : Scania G370 (euro 6) 2014

OK Suppression de la bride électronique du constructeur
OK Bloc moteur commun avec le G410 : plus de 450 ch DIN une fois optimisé !

 

R8

Le plus ancien camion reprogrammé cette année : MAN 480 de 2001 !

OK Plage verte de régime moteur économique étendue de 300 tr/min
OK Portechar : grâce au couple ajouté, maintient de la cadence dans les côtes
OK Calculateur ancienne génération : programmation du composant mémoire


chip

 

 

Pour les Véhicules Utilitaires et Camping-cars, c'est ici ...

 

VU